Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La monture, une aide possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirix
Chevalier Noir
Kirix


Nombre de messages : 23
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/12/2005

La monture, une aide possible ? Empty
MessageSujet: La monture, une aide possible ?   La monture, une aide possible ? EmptyJeu 29 Déc - 7:21

Voilà la vie est dur dans le monde d'Azeroth et l'argent est difficile à se procurer affraid , Rokeo et moi nous sommes level 15/20 et j'aimerais savoir sous quelles conditions une aide est possible ( si une aide peut avoir lieu bien entendu ) . Comme vous l'avez constatés Fnk et moi avont reroll , lui sous le pseudo de Rokeo et moi j'ai gardé le même : Kirix , comme nous jouons souvent ensemblent nous avons chercher un binome éfficace qui est pour nous Paladin ( Rokeo ) + Guerrier ( Kirix ) .

Voilà pour l'info et la question ( désolé de poster deux fois de suite mais au moins ca fais vivre un peu plus le forum )

A bon entendeur bonne nuit salut

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

La monture, une aide possible ? Empty
MessageSujet: Re: La monture, une aide possible ?   La monture, une aide possible ? EmptyJeu 29 Déc - 13:19

Cher Kirix !
Bien entendu, une aide est envisageable !
L'aide la mieux je pense, c'est le farmage... C'est relou, mais bon, c'est la meilleure méthode. Tu pourras compter sur moi et mes rerolls pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirix
Chevalier Noir
Kirix


Nombre de messages : 23
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/12/2005

La monture, une aide possible ? Empty
MessageSujet: Re: La monture, une aide possible ?   La monture, une aide possible ? EmptyVen 6 Jan - 1:58

Alors ca va famer sec hihi dwarf ( Facon Tryv mais niveau péon ça promet ! ) je retourne avec mon lutin que m'a offert le père noel a plus IG drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monture, une aide possible ? Empty
MessageSujet: Re: La monture, une aide possible ?   La monture, une aide possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La monture, une aide possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farming, aide....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Sang noir :: L'Antre :: Nouveautés-
Sauter vers: