| Une vidéo pour Les adeptes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirix Chevalier Noir
Nombre de messages : 23 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Une vidéo pour Les adeptes ? Jeu 29 Déc - 7:31 | |
| Bon comme on dit jamais 2 sans 3 mais j'ai une idée et je ne sais pas si elle à déjà été proposée ou même réalisée On pourrais faire une vidéo avec une présentation des menbres, une vidéo marrante ou une vidéo de fou avec du combat et du hardrock en fond ( sisi ) Mauvaise idée ou pas il faudrait déjà définir qui ferais cette vidéo ... Enfin peut être que je voit trop loin ou alors c'est les fêtes qui me met dans cet état Enfin bon des avis serais les bienvenus et veuillez m'excuser de faire trois posts de suite | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Une vidéo pour Les adeptes ? Jeu 29 Déc - 13:16 | |
| Kirix, cette idée a déjà été proposé, mais pas encore mise en place. C'est une tres bonne idée, cela dit, surtout pour un premier temps la présentation de la guilde (< Kossuth a déjà plein d'idée dans la tête>) On pourrai prévoir ça un lundi, jour de sortie guilde. La personne qui prendrai la vidéo doit avoir une bonne config, et savoir gérer la caméra | |
|
| |
Nolwenn Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Une vidéo pour Les adeptes ? Jeu 29 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
KloSt Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Une vidéo pour Les adeptes ? Jeu 29 Déc - 19:29 | |
| ouais bonne idée , mais me laisser pas la camera sinon les images vont etre bizarre ^^ | |
|
| |
satanico64 Prêtre de Malar
Nombre de messages : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Une vidéo pour Les adeptes ? Sam 31 Déc - 4:07 | |
| clair que ca pourrai etre sympa, pour la musique je peux fournir ) je suis comme qui dirait... un adepte... | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Une vidéo pour Les adeptes ? Sam 31 Déc - 14:00 | |
| Je m'occuperai de tout ça une fois les fetes passées, et apres avoir décuvé :p | |
|
| |
KloSt Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Une vidéo pour Les adeptes ? Sam 31 Déc - 15:38 | |
| MDR, ça m'étonne pas de toi Koss. | |
|
| |
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Une vidéo pour Les adeptes ? Sam 31 Déc - 19:10 | |
| Ya juste un petit probleme c que tu es toujours bourré quand ya des sorties guildes et la vidéo sera toute trouble :p | |
|
| |
nikopol Prêtre de Malar
Nombre de messages : 62 Localisation : Amiens (c en picardie pour les ignares ^^) Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Une vidéo pour Les adeptes ? Dim 1 Jan - 0:29 | |
| mhh on pourrait faire une vidéo de promos pour la "Guilde Naturiste d'Azeroth" ^^ | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Une vidéo pour Les adeptes ? Dim 1 Jan - 19:34 | |
| Mais pourquoi tlm dit que je suis bourré quand je joue ??? c pas possible ça, c'est pas comme si ça arrivait tout le temps ! | |
|
| |
Kirix Chevalier Noir
Nombre de messages : 23 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Une vidéo pour Les adeptes ? Ven 6 Jan - 1:55 | |
| Kossuth tu décuve en combien de semaines ? ( voir combien de mois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo pour Les adeptes ? | |
| |
|
| |
| Une vidéo pour Les adeptes ? | |
|