Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Idée à soumettre à l expertise de Kossuth

2 participants
AuteurMessage
Aniewen
Prêtre de Malar
Aniewen

Idée à soumettre à l expertise de Kossuth Empty
MessageSujet: Idée à soumettre à l expertise de Kossuth   Idée à soumettre à l expertise de Kossuth EmptyVen 4 Mar - 21:00

Salut toi !
J aimerais que tu creer une nouvelle rubrique : "Chasse à la horde" ou quelquechose dans ce gôut là !
Voilà ce que j aimerais qu on y mette :
- la possibilité de créer des rendez vous entre joueurs pour faire la chasse à la horde ! Donc : définir les heures, le lieu, la date... le niveau des joueurs que l on va attaquer...
- Pouvoir tenir un tableau de chasse, chaque joueur pouura alors raconter ses vaillantes batailles contre la horde ! La dernière expérience de trygun est à partager avec tous, non ? Wink
- Peut être aussi un annexe duel : pour y mettre les résultats de nos duels, se fixer des rendez vous...

Comme ça je pourrais écrire :"Hier j ai encore battu Kossuth" ou "Tiens ! Ca fait deux fois que je met des fessés à Kossuth"... Wink

Au fait... les bougies en haut : elles sont trop moches !
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Idée à soumettre à l expertise de Kossuth   Idée à soumettre à l expertise de Kossuth EmptyVen 4 Mar - 21:05

Ce que tu proposes est une bonne idée, mais c'est comme organiser un raid, donc une sortie, donc y'a deja une rubrique pr ça ^^

Le tableau de chasse aussi... mais franchement, tu crois qu'apres avoir joué 4h de suite à Wow, tu te rappelles tous tes frags ? Et si oui, aller écrire tes exploits sur le forum ? si encore + de monde s'inscrivait ^^

Quoiqu'il en soit, c'est une idée à garder pr l'avenir. Quand ça bougera +, je ferai + d'effort Smile
Aniewen
Prêtre de Malar
Aniewen

MessageSujet: J ai une autre idée à te soumettre ;)   Idée à soumettre à l expertise de Kossuth EmptyMer 9 Mar - 22:55

Comme tu peux le constater, cher ami, j essaye de prendre une part active au forum. Ne me demande pas pourquoi... je suis une fille : j adore trainer sur les forums Wink
Je passe donc régulièrement du temps à écrire, répondre, lire, parcourir... etc...
Seulement le temps, j en ai pas des masses...
C est pour ça que je viens te faire une requete qui me semble pleine de bon sens.. Sauf que je me méfie beaucoup de mon bon sens Wink Donc ton expertise est indispensable !!
Alors voilà :
Peux tu créer une nouvelle rubrique ? (je suis chiante avec mes envies de rubriques supplémentaires Wink )
Dans celle ci, voilà ce que j aimerai y trouver :
-globalement, les informations importantes, voir vitales, du moment... tu avoueras que quand on écrit des remarques avisées ou importantes sur "général", les gens passent à coté. L utilité est double : rassembler ce que chacun doit impérativement savoir ET c est un gain de temps : si je n ai que 5 minutes à donner au forum, je me précipiterai sur cette rubrique au lieu de chercher des informations éparses.
-si, toi, tu as des choses importantes à faire passer... tu comptais les écrire où ? sur la rubrique générale ? Wink A ce titre, tu peux nous pondre une chartre ou quelque chose comme ça, avec les lois de la guilde et du forum ? C est pas forcément indispensable, mais tous les forums que je connais fonctionne avec une chartre qui permet d'éviter les écarts itempestifs... C est bien pour punir les gens comme moi Wink

Voilà ! Dis moi ce que tu en penses... C'est bizarre, mais j ai l impression que mon idée va se faire jeter comme une malpropre...
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: J ai une autre idée à te soumettre ;)   Idée à soumettre à l expertise de Kossuth EmptyMer 9 Mar - 23:20

Aniewen a écrit:
Peux tu créer une nouvelle rubrique ? (je suis chiante avec mes envies de rubriques supplémentaires Wink )
Dans celle ci, voilà ce que j aimerai y trouver :
-globalement, les informations importantes, voir vitales, du moment... tu avoueras que quand on écrit des remarques avisées ou importantes sur "général", les gens passent à coté. L utilité est double : rassembler ce que chacun doit impérativement savoir ET c est un gain de temps : si je n ai que 5 minutes à donner au forum, je me précipiterai sur cette rubrique au lieu de chercher des informations éparses.

Eeuuuh, tu peux etre un peu plus précise ? Créer une rubrique "informations" ou un truc comme ça, ok... mais mettre quoi dedans ? chacun est libre d'agir comme il le veut, c'est un espace ou chacun est libre de s'exprimer sur ce qu'il veut. Je suis pas un adepte de "faites ceci, faites celà". Y'a rien d'important... du moins de mon point de vue Smile donne moi des exemples, illumine ma lanterne stp Smile je vois pas trop ou tu veux en venir.

Pour la charte... quoi dire... tu veux une charte ? je peux en faire une ! y'a pas de soucis. Dès que j'aurai un moment libre, j'y penserai.

Ah mais pourquoi j'ai pris des filles dans la guilde moi... :p
Aniewen
Prêtre de Malar
Aniewen

MessageSujet: Re: Idée à soumettre à l expertise de Kossuth   Idée à soumettre à l expertise de Kossuth EmptyMer 9 Mar - 23:28

Tiens... pourtant... j avais l impression que c'était clair...
un exemple va peut etre t aider :
J ai écris un sujet sur la rubrique générale : "Remarque avisé que tout le monde devrait lire"... je crois que personne ne la lu... alors que si l on possédait une rubrique qui pourrait donner de l importance à ce qu on dit... ce serait mieux, non ?
tu vois si je dois donner un titre à cette rubrique ca donne : "A lire impérativement"
Ainsi, des que quelqun un à qqch d important à faire passer, il sait ou le mettre.
Le forum général,c est plutot pour parler de la pluie et du beau temps ! exemple : J aime pas l image du jour ! (C est pas vrai, le serpent est tres bien !)
Le forum "à lire ipérativement", on y trouve les trucs tres important ! tu vois, non ? toujours pas ?

T es nul Wink
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Idée à soumettre à l expertise de Kossuth   Idée à soumettre à l expertise de Kossuth EmptyJeu 10 Mar - 0:19

Et voilà !
bon ya de la retouche a faire... mais ça avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée à soumettre à l expertise de Kossuth   Idée à soumettre à l expertise de Kossuth Empty

Idée à soumettre à l expertise de Kossuth
Page 1 sur 1