Comme tu peux le constater, cher ami, j essaye de prendre une part active au forum. Ne me demande pas pourquoi... je suis une fille : j adore trainer sur les forums
Je passe donc régulièrement du temps à écrire, répondre, lire, parcourir... etc...
Seulement le temps, j en ai pas des masses...
C est pour ça que je viens te faire une requete qui me semble pleine de bon sens.. Sauf que je me méfie beaucoup de mon bon sens
Donc ton expertise est indispensable !!
Alors voilà :
Peux tu créer une nouvelle rubrique ? (je suis chiante avec mes envies de rubriques supplémentaires
)
Dans celle ci, voilà ce que j aimerai y trouver :
-globalement, les informations importantes, voir vitales, du moment... tu avoueras que quand on écrit des remarques avisées ou importantes sur "général", les gens passent à coté. L utilité est double : rassembler ce que chacun doit impérativement savoir ET c est un gain de temps : si je n ai que 5 minutes à donner au forum, je me précipiterai sur cette rubrique au lieu de chercher des informations éparses.
-si, toi, tu as des choses importantes à faire passer... tu comptais les écrire où ? sur la rubrique générale ?
A ce titre, tu peux nous pondre une chartre ou quelque chose comme ça, avec les lois de la guilde et du forum ? C est pas forcément indispensable, mais tous les forums que je connais fonctionne avec une chartre qui permet d'éviter les écarts itempestifs... C est bien pour punir les gens comme moi
Voilà ! Dis moi ce que tu en penses... C'est bizarre, mais j ai l impression que mon idée va se faire jeter comme une malpropre...