Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle guilde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

Une nouvelle guilde... Empty
MessageSujet: Une nouvelle guilde...   Une nouvelle guilde... EmptyMer 11 Oct - 13:19

Alors,

Du fait que je ne peux plus rien faire sur la guilde que j'ai crée, avec votre aide, et que certaines personnes ne veulent surtout pas que je fasse quoi que ce soit, me laissant ainsi comme simple membre...

Du fait que la guilde, tout le monde en est conscient, a bien changé depuis le debut...

Du fait que j'ai appris que faire revenir les anciens adeptes, remii, nelly, jaco, trygun, et autres, qui ont contribué a la création des adeptes, ont mal été accepté...

Et enfin, du fait que je ne souhate aucunement faire la revolution dans votre guilde, j'ai décidé de refonder une guilde, selon des buts et des critères communs, choisis par l'ensemble des membres.

Je ne vais pas déguilder Kossuth, celui ci est et restera un adepte du sang noir, ce sera juste Koss qui sera lead de l'autre guilde. Bref, je souhaite revoir ce qui faisait de nous au départ une guilde soudée, plutot qu'un salon de discution (bien sur je generalise, je sais bien que quelques personnes ont tjs été là pour preter main forte selon les disponibilités ! Wink )

Voilà, si certains membres sont nostalgiques, ils seront les bienvenues, bien entendu ! Smile

Sur ce, a bientot IG !

Kossuth, Adeptes du Sang noir
Koss, guilde sans nom pr le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement dans la guilde.
» Guilde de reroll
» Réunion Guilde
» Membres de la guilde
» Add on pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Sang noir :: L'Antre :: Important-
Sauter vers: