Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Une nouvelle guilde... Mer 11 Oct - 13:19 | |
| Alors, Du fait que je ne peux plus rien faire sur la guilde que j'ai crée, avec votre aide, et que certaines personnes ne veulent surtout pas que je fasse quoi que ce soit, me laissant ainsi comme simple membre... Du fait que la guilde, tout le monde en est conscient, a bien changé depuis le debut... Du fait que j'ai appris que faire revenir les anciens adeptes, remii, nelly, jaco, trygun, et autres, qui ont contribué a la création des adeptes, ont mal été accepté... Et enfin, du fait que je ne souhate aucunement faire la revolution dans votre guilde, j'ai décidé de refonder une guilde, selon des buts et des critères communs, choisis par l'ensemble des membres. Je ne vais pas déguilder Kossuth, celui ci est et restera un adepte du sang noir, ce sera juste Koss qui sera lead de l'autre guilde. Bref, je souhaite revoir ce qui faisait de nous au départ une guilde soudée, plutot qu'un salon de discution (bien sur je generalise, je sais bien que quelques personnes ont tjs été là pour preter main forte selon les disponibilités ! ) Voilà, si certains membres sont nostalgiques, ils seront les bienvenues, bien entendu ! Sur ce, a bientot IG ! Kossuth, Adeptes du Sang noir Koss, guilde sans nom pr le moment ^^ | |
|