| Voter pour changer cette image très laide ! | |
|
|
Et les bougies ? | a) Kossuth, ton image est une honte ! | | 60% | [ 3 ] | b) L image est très laide | | 20% | [ 1 ] | c) Je n aime pas du tout cette image | | 0% | [ 0 ] | d) J aimerai bien que les modérateurs pense à changer l image du jour... | | 0% | [ 0 ] | e) C est quoi cette image ? ca fait fuir les nouveaux ! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aniewen Prêtre de Malar
| Sujet: Voter pour changer cette image très laide ! Ven 4 Mar - 21:07 | |
| Comment trouvez vous cette image ? (les sales bougies crasseuse qui dégoulinent) | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Ven 4 Mar - 21:38 | |
| Moi je les trouve bien ^^ | |
|
| |
Nelly Prêtre de Malar
Nombre de messages : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Jeu 17 Mar - 10:42 | |
| ba en faite je les trouvais super jolie, j'ai meme copier l'image sur mon ordi.
alors aniewen dans ton sondage, qui je pense n'etais pas un vrai sondage, il faudrai au moin quelque chose de positif car les personne qui on d'autre gout que toi puisse voter aussi.
jje trouvais les bougies hautement plus sympathique que la tete de serpent, mais bon sa reste personnel.
++ | |
|
| |
Aniewen Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Ven 18 Mar - 10:38 | |
| Mouasi... C est une question de sensibilité... enfin je n affirme rien... C est vrai que mon sondage, c est un peu n importe quoi... et ça prend de la place pour rien du coup.. Je crois que j ai fait ça parce que c'était une forme amusante et originale de montrer mon opinion... mais je suis pas obligée de faire participer les autres à mes délires... désolée... bon cela dit, la nouvelle (les robes rouges) est pas mal. La tete de serpent, c est ^^as mon grandtruc non plus, mais je préfère ça ou n importe quoi d autre plutot que les immondes bougies... Pour ma part, mes préférées étaient l ame tourmentée dans le cimetière et la rose noire.. | |
|
| |
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Mar 10 Mai - 19:53 | |
| mais non anie n'est pas honte d'affirmer tes opinions quand a ton sondage il m'a parut tres sympatique avec un nombre impressionant de choix restreint | |
|
| |
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Mar 10 Mai - 19:53 | |
| mais non anie n'est pas honte d'affirmer tes opinions quand a ton sondage il m'a parut tres sympatique avec un nombre impressionant de choix restreint | |
|
| |
satanico64 Prêtre de Malar
Nombre de messages : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: suggestion... Mer 6 Juil - 1:39 | |
| un fond d ecran qui m a dure bien des annees ... Proviens de sites de cradle of filth (groupe de metal bien connu) | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Mer 6 Juil - 15:44 | |
| ouep, je connais cradle... Ma préférée, personnellement : Hallowed Be Thy Name. J'adore ^^ | |
|
| |
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Jeu 7 Juil - 12:58 | |
| raaah c'est pourri craddle, c un groupe commercial pour djeunz skaters ^^ katatonia et carpathian foreste powerrrr ^^
dsl pour le troll ^^ | |
|
| |
azazelx Chevalier Noir
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Jeu 7 Juil - 14:40 | |
| C'est vrai qu'elle est bien cette photo. "Hallowed By The Name", c'est pas de maiden plutot ? Mais bon, c'est vrai que la version de Cradle est vraiment pas mal. Metal Power Et celle la, elle est pas bien ? | |
|
| |
Chimere Invité
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Jeu 7 Juil - 19:17 | |
| C'est bien du cradle, belle image, notre bien aimer koko va nous faire le plaisir de la mettre ( y'a interet en tt cas ^^ ) |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Ven 8 Juil - 10:58 | |
| tu es sur que je dois mettre cette image ? y'a pas une autre image qui fait + "communauté", "adeptes" ? c'est vrai que celle ci est une belle image, mais ça manque de perso Ah, tu dois tres surement te dire : il est con, et l'image la haut, c'est juste un mec seul ! et je répond : mais non ! les vagues sont tous les membres, formant une seule et meme entité... héhé... | |
|
| |
Chimere Invité
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Ven 8 Juil - 16:26 | |
| mdr tu es le seul a le voir comme ca et faut de l'imagination, mais avec l'autre image, tu peux te dire que le sang de chacun est ds le personnage, donc nous sommes tous représentés |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Sam 9 Juil - 21:43 | |
| a défaut de trouver une autre image, je te fais plaisir, et je la met ^^ | |
|
| |
Chimere Invité
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! Lun 11 Juil - 16:39 | |
| Merci mon petit koko ^^ je vais essayer d'en trouver d'autre que je t'enverais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voter pour changer cette image très laide ! | |
| |
|
| |
| Voter pour changer cette image très laide ! | |
|