Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voter pour changer cette image très laide !

+3
Nelly
Kossuth
Aniewen
7 participants

Et les bougies ?
a) Kossuth, ton image est une honte !
Voter pour changer cette image très laide ! Vote_lcap60%Voter pour changer cette image très laide ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
b) L image est très laide
Voter pour changer cette image très laide ! Vote_lcap20%Voter pour changer cette image très laide ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
c) Je n aime pas du tout cette image
Voter pour changer cette image très laide ! Vote_lcap0%Voter pour changer cette image très laide ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
d) J aimerai bien que les modérateurs pense à changer l image du jour...
Voter pour changer cette image très laide ! Vote_lcap0%Voter pour changer cette image très laide ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
e) C est quoi cette image ? ca fait fuir les nouveaux !
Voter pour changer cette image très laide ! Vote_lcap20%Voter pour changer cette image très laide ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Aniewen
Prêtre de Malar
Aniewen

Voter pour changer cette image très laide ! Empty
MessageSujet: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyVen 4 Mar - 21:07

Comment trouvez vous cette image ? (les sales bougies crasseuse qui dégoulinent)
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyVen 4 Mar - 21:38

Moi je les trouve bien ^^
Nelly
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyJeu 17 Mar - 10:42

ba en faite je les trouvais super jolie, j'ai meme copier l'image sur mon ordi.

alors aniewen dans ton sondage, qui je pense n'etais pas un vrai sondage, il faudrai au moin quelque chose de positif car les personne qui on d'autre gout que toi puisse voter aussi.

jje trouvais les bougies hautement plus sympathique que la tete de serpent, mais bon sa reste personnel.

++
Aniewen
Prêtre de Malar
Aniewen

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyVen 18 Mar - 10:38

Mouasi...
C est une question de sensibilité... enfin je n affirme rien...
C est vrai que mon sondage, c est un peu n importe quoi... et ça prend de la place pour rien du coup.. Je crois que j ai fait ça parce que c'était une forme amusante et originale de montrer mon opinion... mais je suis pas obligée de faire participer les autres à mes délires...
désolée...
bon cela dit, la nouvelle (les robes rouges) est pas mal.
La tete de serpent, c est ^^as mon grandtruc non plus, mais je préfère ça ou n importe quoi d autre plutot que les immondes bougies...
Pour ma part, mes préférées étaient l ame tourmentée dans le cimetière et la rose noire..
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyMar 10 Mai - 19:53

mais non anie n'est pas honte d'affirmer tes opinions quand a ton sondage il m'a parut tres sympatique avec un nombre impressionant de choix restreint lol!
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyMar 10 Mai - 19:53

mais non anie n'est pas honte d'affirmer tes opinions quand a ton sondage il m'a parut tres sympatique avec un nombre impressionant de choix restreint lol!
satanico64
Prêtre de Malar

MessageSujet: suggestion...   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyMer 6 Juil - 1:39

Voter pour changer cette image très laide ! Craddlecatb6bp.th

un fond d ecran qui m a dure bien des annees ... Smile

Proviens de sites de cradle of filth (groupe de metal bien connu)
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyMer 6 Juil - 15:44

ouep, je connais cradle... Ma préférée, personnellement : Hallowed Be Thy Name. J'adore ^^
NeWinX
Fils de Malar

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyJeu 7 Juil - 12:58

raaah c'est pourri craddle, c un groupe commercial pour djeunz skaters ^^
katatonia et carpathian foreste powerrrr ^^

dsl pour le troll ^^
azazelx
Chevalier Noir
azazelx

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyJeu 7 Juil - 14:40

C'est vrai qu'elle est bien cette photo.

"Hallowed By The Name", c'est pas de maiden plutot ? Wink

Mais bon, c'est vrai que la version de Cradle est vraiment pas mal. Twisted Evil

Metal Power afro

Et celle la, elle est pas bien ?

Voter pour changer cette image très laide ! 79190ez.th
Chimere
Invité

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyJeu 7 Juil - 19:17

C'est bien du cradle, belle image, notre bien aimer koko va nous faire le plaisir de la mettre Smile

( y'a interet en tt cas ^^ )
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyVen 8 Juil - 10:58

tu es sur que je dois mettre cette image ? y'a pas une autre image qui fait + "communauté", "adeptes" ? c'est vrai que celle ci est une belle image, mais ça manque de perso Smile
Ah, tu dois tres surement te dire : il est con, et l'image la haut, c'est juste un mec seul !
et je répond : mais non ! les vagues sont tous les membres, formant une seule et meme entité... héhé...
Chimere
Invité

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyVen 8 Juil - 16:26

mdr tu es le seul a le voir comme ca Smile et faut de l'imagination, mais avec l'autre image, tu peux te dire que le sang de chacun est ds le personnage, donc nous sommes tous représentés Smile
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptySam 9 Juil - 21:43

a défaut de trouver une autre image, je te fais plaisir, et je la met ^^
Chimere
Invité

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! EmptyLun 11 Juil - 16:39

Merci mon petit koko ^^ je vais essayer d'en trouver d'autre que je t'enverais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voter pour changer cette image très laide !   Voter pour changer cette image très laide ! Empty

Voter pour changer cette image très laide !
Page 1 sur 1