Ils m'est arrivé hier de jouer avec un groupe qui m'a un peu pris la tete...
En effet, en butin de groupe, c'est l'anarchie. Aussi, je suggère a tout le monde (Mise à part Loly, qui m'en a déjà parlé) de suivre ce qui va suivre :
1) Ne ramassez les loots qu'une fois la bataille terminée ! En effet, manquer un heal par exemple car le pretre ou le druide est oqp à regarder son butin, c'est inadmissible. De plus, s'il faut lancer les dés, soit on est trop pris dans le combat, soit on le laisse tomber pr regarder le loot !
2) Laissez donc à chacun ce qui lui est du ! Il faut lancer les dés pr un loot de tissu ? passez votre tour, et laissez ça aux magos de votre groupe ! Oh, un magnifique plastron en maille ! Magiciens, Voleurs, passez la main... c'est déjà pas évident de trouver les bons items, alors si c'est l'anarchie...
3) Nommez avant tout le pulleur du groupe ! c'est lui qui attirera les mobs, et lui seul ! le reste attendra l'ouverture du feu. En effet, ne vous est il jamais arrivé d'attaquer un mob, alors que derriere, un autre est déjà parti pour en attaquer d'autre, et oh ! bah tlm est mort avec 10 mobs surt la tete ! Bref, le pull est un art... que les chasseurs savent habilement manier : un piège, un pet, des compétences efficaces à l'arc qui réduisent vitesse et empoisonnent le mob avant le corps a corps...
Voilà, j'espere que tout le monde fera attention à ces leçons, et vous verrez, la vie sera tellement plus simple...