Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le guerrier atout important d'un groupe

+4
Aniewen
Elunadore
NeWinX
myrwess
8 participants
AuteurMessage
myrwess
Disciple
myrwess

Le guerrier atout important d'un groupe Empty
MessageSujet: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe EmptyMar 7 Juin - 19:03

salut les gars,

j'aurais un truc important à dire au sujet de notre guilde, comme il a été spécifié par shadowrom beaucoup commence à se rapprocher du lvl 60 et donc des instances de raid qui seraient bien sympathique de faire en guilde.

Cependant je me rends compte d'une chose, qui m'avait interloqué Shocked il y a un moment mais sur lequel je ne m'etais pas arrété à l'époque, c'est le manque de guerrier qui je pense devient absolument indispensable à une guilde digne de se nom !!

Aussi vu le nombre de reroll sur le guerrier, c'est pas ca qui va nous aider.
Je propose donc un recrutement massif de guerrier de Hi-lvl si possible pour pouvoir assurer comme il se doit.

En vous remerciant par avance... tongue

myrwess batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-bootic.fr
NeWinX
Fils de Malar

MessageSujet: Re: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe EmptyMar 7 Juin - 21:11

Ben en fait on manque de tout sauf de chasseurs et de druides ;D
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

MessageSujet: Re: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe EmptyMar 7 Juin - 21:16

Mais vous avez deux supers pretresses Wink
Aniewen
Prêtre de Malar
Aniewen

MessageSujet: Re: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe EmptyMer 8 Juin - 10:29

J avais déjà remarqué myr et je suis assez d accord avec toi. J ai donc déjà commmencé à harcelé tous les guerriers de hauts niveaux que je croise Wink Mais franchement, passez le niveau 45, il est dur de trouver des gens qui ne soit pas déjà en guilde. Souvent, d ailleurs ils sont satisfait de leur guilde et ne veulent pas en changer...
Il y aussi les originaux : pas de guilde , ils n en veulent pas...

La solution du recrutement massif ne me semble pas etre la meilleure...
Mais je n en vois ps beaucoup d autres qui soient rapide. Sinon, il faudra patienter le temps que les rerolls soient du niveau !

Nikopol, dépêche toi ! Wink
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

MessageSujet: Re: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe EmptyMer 8 Juin - 12:22

Nikopol est deja bien avancé
kuzkul ca ne devrait pas tardé

Dernière édition par le Mar 21 Juin - 9:32, édité 1 fois
nikopol
Prêtre de Malar
nikopol

MessageSujet: Re: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe EmptyMer 8 Juin - 13:44

ben je vais essayer de faire au plus vite mais le prob c que j ai peu d heure de jeu et qu en plsu j aime prendre mon temps ^^
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe EmptyMer 8 Juin - 17:15

C'est vrai, on manque de guerriers. Mais le recrutement de masse n'est franchement pas la bonne solution. Imaginez la guilde rempli de gens lourds, prise de tete, voir meme ne sachant pas jouer... Ambiance zéro.
Par ce post, je demande aux Grand Templiers de recruter plutot une personne sure, avec qui vous ayez grp. J'aime pas avoir a déguilder des gens...
myrwess
Disciple
myrwess

MessageSujet: Re: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe EmptyMer 8 Juin - 18:37

Bien entendu quand je parlais de recrutement de masse, je ne pensais pas à recruter tout et n'importe qui, je faisais juste allusion au fait qu'il serait temps de faire ami-ami avec des gens sympa et rentrant dans l'esprit de la guilde qui seraient suceptibles de nous rejoindre pour combler le manque de certaines classe de notre fabuleuse et glorieuse guilde.

En attendant il est sur que les reroll guerriers seront les bienvenues mais ca risque de prendre du temps.

bon sur ce je retourne bosser car j'ai du boulot....
http://www.e-bootic.fr
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

MessageSujet: Re: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe EmptySam 18 Juin - 18:56

+1 Myrwess.

Je n'ai rencontré pour le moment aucune guilde aussi solidaire que la notre ! Jamais autant fait d'instance avec des personnes de la meme guilde. Devant un manque évident de cette classe, un recrutement rigoureux serait une bonne chose Smile

Bon Koss qu'est ce qu'on fait ? bounce Mr.Red
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe EmptyLun 20 Juin - 10:05

Déja, les guerriers ne sont pas les plus présents dans ce jeu Smile Alors en trouver qui soient aux normes de la guildes, c'est encore + dur :p
Si vous croisez un guerrier déchu et solitaire, testez le, voyez s'il peut s'intégrer. De toute façon, si jamais on se rend compte qu'il ne convient pas, ya tjs l'option "virer" (que j'aime pas trop utiliser).
NeWinX
Fils de Malar

MessageSujet: Re: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe EmptyLun 20 Juin - 18:31

Une autre solution est de proposer des rapprochements avec d'autres guildes, genre quand une est dans une sortie d'un autre guilde. Si ils sont sympa ca peut que etre bénéfique, on a pas a les gerer a proprement dit, et pour une guilde dans le meme style que la notre encore un peu en rade de hlvl ca peut permettre de monter des raids plus facilement
Trygun1
Chevalier Noir
Trygun1

MessageSujet: Re: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe EmptyJeu 23 Juin - 18:11

Bonne nouvelle mon cousin (guerrier elfe de la nuit) a commencer a jouer pour l'instant il es level 4 et pitete qu'il va rentrer dans al guilde pour l'instan je lui ai pas proposer (je l'ai meme pas vu) j'atten quil se familiarise avec WoW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le guerrier atout important d'un groupe   Le guerrier atout important d'un groupe Empty

Le guerrier atout important d'un groupe
Page 1 sur 1