Tu veux améliorer ton forum ?
J ai deux ou trois suggestions :
Quand j ecris mes réponses et mes sujets, mon écriture est blanche sur un carrée blanc ! j arrive à peine àlire ce que j écrit c est insupportable, tu peux y remédier s il te plait ? c est la deuxieme fois que je te demande de le faire...
Une fois que notre message est posté, impossible de le modifier ! C est énervant ! Si je vois que c est bourré de fautes d orthographe ou si j ai envie de rajouter une petite remarque... je ne peux pas modifier ce que j ai écrit ! Enfin tu as peut etre créer un moyen de le faire mais j ai pas trouvé, donc ton interface est soit incomplète, soit pas claire
Que des compliments
Une autre requete : quand je n ai qu une ligne ou deux de textes à répondre à quelq un, dans les autres forum du net, il existe un bouton réponse rapide dans l interface qui permet de rajouter une ou deux lignes directement dans le cadre de celui qui a écrit, cela évite e faire un nouveau cadre pour seulement deux ou trois lignes
Fais ce que tu veux de mes suggestions
Petite note de sympathie : ton site est gloabalement très aréable, on s y déplace très bien eton s y retrouve sans difficultés.