Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Amélioration du forum

2 participants
AuteurMessage
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyMer 16 Mar - 13:27

Bientot sera mis en place un rubrique d'aide, pr les classes, et les métiers. Astuces, conseils... tout pour vous rendre le meileur dans votre domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aniewen
Prêtre de Malar
Aniewen

MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyVen 18 Mar - 10:45

Tu veux améliorer ton forum ?
J ai deux ou trois suggestions :
Quand j ecris mes réponses et mes sujets, mon écriture est blanche sur un carrée blanc ! j arrive à peine àlire ce que j écrit c est insupportable, tu peux y remédier s il te plait ? c est la deuxieme fois que je te demande de le faire...

Une fois que notre message est posté, impossible de le modifier ! C est énervant ! Si je vois que c est bourré de fautes d orthographe ou si j ai envie de rajouter une petite remarque... je ne peux pas modifier ce que j ai écrit ! Enfin tu as peut etre créer un moyen de le faire mais j ai pas trouvé, donc ton interface est soit incomplète, soit pas claire Wink

Que des compliments Wink

Une autre requete : quand je n ai qu une ligne ou deux de textes à répondre à quelq un, dans les autres forum du net, il existe un bouton réponse rapide dans l interface qui permet de rajouter une ou deux lignes directement dans le cadre de celui qui a écrit, cela évite e faire un nouveau cadre pour seulement deux ou trois lignes Smile

Fais ce que tu veux de mes suggestions Wink

Petite note de sympathie : ton site est gloabalement très aréable, on s y déplace très bien eton s y retrouve sans difficultés.
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyVen 18 Mar - 11:49

Alors :
- d'une part moi aussi, c'est écrit blanc sur gris... comme c'est un forum "préconçu", quand j'essaie d'améliorer un tout petit truc, c'est trop de choses qui sont modifiés. J'essaie tjs de chercher pr ce pb d'écriture...

- une fois que ton message est écrit, et que tu le valides, tu peux tjs le voir... et l'EDITER. ça te permettras de modifier tes phautte d'hortografe.

- Pr répondre rapidement... écrit plus vite :p ou alors essaie de répondre avec le bouton "CITER" Wink

Du travail, encore du travail...lol
Aniewen
Prêtre de Malar
Aniewen

MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyVen 18 Mar - 14:50

ok, c est moi qui suirt nul, mais ton interface n est pas intuitive Wink
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyMar 22 Mar - 11:21

Bah écoute, personnellement, à part le soucis de couleur... je trouve l'interface suffisante... après chacun son avis ! Smile
philenai
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyMar 22 Mar - 15:17

C pr ca kil faut dev soi mm les forum Wink
Je sais k tt le monde n'a pas l'habitude ni les prérequis
mais fo bien k tu commence un jour non Kossuth le dev
web c'est ce kil y a de plus simple Wink
un site en php c pas tres compliké... et si tas besoin
d'aide ya pas de pb j pe taider Wink
a oui (la j vais me faire engueler mais j men fous :p)
au fait une rubrik amélioarion du forum c pr ameliorer
le forum justement Wink si tas pas lintention de changer
qqc vire la elle ne sert a rien :p:p
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyMar 22 Mar - 15:24

Bien sur que j'essaie de changer quelques trucs !
déjà, g résolu le pb pour la couleur des nouveaux messages. ouf, on peut lire ce qu'on écrit !
La prochaine étape consiste a modifier les boutons, et essayer d'inserer 2-3 gifs animés histoire de faire un truc "qui bouge".
J'ai pas forcément besoin d'aide, je me débrouille tres bien tout seul. si tu as des choses à proposer, tu peux tjs Wink
Mais je vois pas ce qui va pas a vec l'interface, c'est super simple pourtant ^^
philenai
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyMar 22 Mar - 17:23

Le prend po mal lol , c t k1 proposition :p:p:p
Jai aucune idée de ton niveau en info moi c juste le fait k tu
ai pris un truc déja fait et pas fait toi mm ton site ki me faisai
pensser k tu galerai :p
dsl si je tai véxe :p
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Empty

Amélioration du forum