| Snif, snif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Snif, snif Mer 23 Mar - 14:03 | |
| Salut tlm ! Il est tres probable que vous ne me verrez pas bcoup ces temps ici... Ainsi que lolylop... En effet, sa carte mere a grillée (tout comme son pross), et j'ai fais la connerie de tester mon pross sur sa carte mere... résultat, mon pross cramé, je récupere donc un pc p1000, pas terrible pr faire tourner wow... Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le prix d'un pross 1,4 ghz... mais je peux tjs jeter un oeil sur le forum | |
|
| |
philenai Invité
| Sujet: Re: Snif, snif Mer 23 Mar - 16:07 | |
| Ok bon ben voilà les prix de proc neuf : ¤Chez LDLC : -AMD Athlon 64 2800+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko ==>104,95 € -AMD Athlon 64 3400+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko ==>214,95 € (ca me parrais assez cher au vu des proc actuel mais c vrai kil y a pas de merde avec ldlc) et pi lo j vien de trouvé une page ki devrai tinteressé : http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140025.htmlsinon jai un P4 1.7Ghz a fourgé.... a voir mais vs etes un pe loin vs deux :p Par contre fait gaffe a la compatibilité entre le proc et ta carte mère sur ce bonne chance :p |
|
| |
philenai Invité
| Sujet: Re: Snif, snif Mer 23 Mar - 16:21 | |
| Un ptit conseil sion éviter de commander chez GroBill y st un pe boulet la dedans...... C souvent la merde les commandes ki n'arrivent pas ou pas complète.... apres c a vs de voir ++ |
|
| |
Lolylop Prêtre de Malar
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: sniff sniff Lun 28 Mar - 13:32 | |
| N'ammenez pas un pc chez kossuth pour kil vous le repare il riskerai de cramai le sien par la mm occasion :p Donc voila, pendant 3 a 4 semaines je vais devoir attendre que le SAV de carrefour veuille bien réparer mon pc, donc vais etre patient et ne pas pouvoir jouer pdt longtps.
Bonne chance a tous ceux ki me ratraperons :'(
Lolylop, Humaine, Pretresse 34 | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Snif, snif Lun 28 Mar - 18:50 | |
| Lol Loly, c'est pas moi qui est destroy ton pc, c'est le tien qui a contaminé le mien :p Non mais oh... et comme si je savais que ton pc allais cramer mon pross ^^ enfin, le pross d'isamu du moins | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Snif, snif Lun 28 Mar - 18:59 | |
| Je viens de commander le pross sur actualis.com. 73,03 Euros pr un p4 2,4 ghz, livré sous 2-3 jours... on verra ça a la fin de la semaine maintenant ! | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Snif, snif Ven 1 Avr - 10:43 | |
| Wooops, je crois que j'ai commandé un 2ghz4 celeron... c'est peut etre pour ça que c'était moins cher... euh, ya une grande difference avec un p4 2ghz4 normal ? | |
|
| |
philenai Invité
| Sujet: Re: Snif, snif Ven 1 Avr - 12:43 | |
| Juste un ptit détail insignifiant ,anodin, sans importance.... je crois pas que ce soit la mm carte mère.... j'espere pr toi k j me trompe mais bon.... |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Snif, snif Ven 1 Avr - 12:50 | |
| mdr le boulet :p moi, pro de la maintenance, j'ai acheté un mauvais pross ? honte sur moi si tel est le cas ! bah, au moins je serai fixé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snif, snif | |
| |
|
| |
| Snif, snif | |
|