Assis pres du feu, une fois de plus. Cela sonne comme un echo d'une scène déjà vécue maintes et maintes fois.
Je viens juste de me débarraser du sang de mes ennemis pqui maculait mes mains, ce sang que j'ai à nouveau fait couler à flot aujourd'hui.
Je m'appuie sur ma lame Elfique, cadeau d'une troublante Forgeronne elfe nommée Aniewen...
je m'appuie et je regarde le feu, ce feu qui n'est qu'un gigantesque bucher funéraire dans lequel crépite les reste de mes énnemis.
Et en voyant cet immense bucher, je pense. Je pense à toutes ces batailles, à toutes ces créatures que j'ai pourfendues et livrées à la grande faucheuse.
Car la mort est mon alliée, elle marche à mes côtés. où que je sois elle est là, elle rode prête à faire son office dès que je dégaine mon arme.
C'est ma malédiction, la malédiction d'un guerrier fatigué de toutes ces batailles.
Des batailes contres des orcs , des démons, des morts vivants.
Et pour arriver à quoi?
Aujourd hui encore après toutes ces batailles le monde n'est toujours pas en paix. Les orcs , avec qui nous avons combattu la Légion Ardente, se sont de nouveaux détournés de nous . Les amis d'hiers sont redevenus des ennemis.
A mesure que la nuit avance, je me perds de plus en plus dans ces souvenirs.
Et soudain, un sentiment familier m'envahit. On m'épie. l'instinct du guerrier reprend le dessus . Je repère un des observateurs caché dans l'ombre. Qui sont-ils ? cela je n'en ai cure ! L'appel se fait plus pressant au fond de moi . La mort est une fois de plus à mes côté. Je la sens, avide des âmes présentes en ce lieux. Et elle m'appelle ! Oh cet appel !
Une fois de plus je succombe ! Et je me rue sur lobservateur le plus proche. Je lui décoche un coup de taille et le découpe en deux. ces entrailles fumantes se déverses à mes pieds. Les autres sortent des fourrés et m'assaillle.
Je rentre une nouvelle fois dans cette danse macabre , cette Danse de la Mort.
je frappe encore et encore, les emmbres de mes adversires jonchent peu à peu le sol et seul leur cri de douleur et de terreur parvient à mes oreilles.
Le sang de mes ennemis une fois de plus me recouvre.
Il en vient de plus en plus, et je viens soudain à penser que la Mort est peu être là pour moi ce soir. mourir au combat, c'est une mort digne pour un guerrier, et puis c'est un bon soir pour mourir ! La lune d'Elune est rouge, rouge du sang que j'ai versé cette nuit.
mais non ! Je ne peut mourrir maintenant ! pas façe à des aversaire aussi pitoyables !
Je redouble l'intensité de mes coups, je sens la furie du Berserk qui monte en moi.
Je tue tous ceux qui se présentent à moi, comme une offrande à la Faucheuse.
Bienôt, ma perception s'etire et ma vue se voile . Il n'y a plus que la fureur. La rage.
Lorsque je reprend conscience, il sont tous mort.
J'ai survecu, une fois de plus !
j'ewamine les corps démébrés de mes adversaires et récupère ce qui peut l'être.
Ce n'était que quelques DEFIAS de plus, ulcérés de la mort de VAN CLEEF.
je retourne prs du feu et je m assois. Au loin, le jour se lève doucement.La brume matinale envahit peu à peu la forêt , effacant la présence des dizaines de cadavre au sol.
Il est temps de repartir. Une fois de plus.
je selle Roi Noir, et je pars , vers cet avenir fais de bataille et de sang versé.