Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Départs et autres changements dans la guilde

4 participants
AuteurMessage
NeWinX
Fils de Malar

Départs et autres changements dans la guilde Empty
MessageSujet: Départs et autres changements dans la guilde   Départs et autres changements dans la guilde EmptyDim 11 Sep - 7:08

Hello !
Bon vous aurez surment remarqués que kossuth n'est plus bcp present ces derniers temps. En effet il nous quitte, le jeu ne repondant plus a ses attentes il s'en va essayer City of Heroes.
Il va donc falloir trouver un nouveau chef de guilde. Je laisse la suite du fil de discution a ceux qui veulent se presenter a sa succession, pourquoi et ce qu'ils comptent faire.
Revenir en haut Aller en bas
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

MessageSujet: Re: Départs et autres changements dans la guilde   Départs et autres changements dans la guilde EmptyDim 11 Sep - 17:43

Avant toutes choses, bien que je comprennes, je suis super attristé de ton départ Koss Sad
Je te comprends, je ne joue plus que par vague, cela me prend la tete de me connecté et de savoir que cela sera au mini pour 2h !

Je ne me sens pas capable d'assumer une telle tache... Il n'y a pas besoin qu'un GM soit connecté assez souvent, c'est sa force de caractère et son impartialité qui devra déterminé le choix.

En espérant avoir d'autres réponses affraid
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Départs et autres changements dans la guilde   Départs et autres changements dans la guilde EmptyLun 12 Sep - 10:22

Rejoins moi avec chimere sur CoH ! tu verras c'est + interessant que wow, surtout si tu n'as pas envie de jouer 2h non stop ^^
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

MessageSujet: Re: Départs et autres changements dans la guilde   Départs et autres changements dans la guilde EmptyMer 14 Sep - 10:40

Deja essayé ce jeu et j'aime po de trop... Il etait sorti une semaine avant WoW et j'accroche monstre plus sur Wow que sur City of Heroes c'est dire !

J'avoue attendre Dungeons & Dragons Online Smile www.ddo.com . Ca changera surement la donne bounce
Lunatic
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Départs et autres changements dans la guilde   Départs et autres changements dans la guilde EmptySam 17 Sep - 17:57

moi aussi je me suis essayé a CoH, mon perso s'appelle Mystis, une ravageuse, mais cela ne me fera pas arreter WoW pour la simple et bonne raison que ms amis "VOUS", étes en majeur parti sur WoW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départs et autres changements dans la guilde   Départs et autres changements dans la guilde Empty

Départs et autres changements dans la guilde
Page 1 sur 1