Lunatic Chevalier Noir
| Sujet: Départ Jeu 12 Jan - 20:58 | |
| Voila, je pars moi aussi, la cause ? "le silence" , j'en ai marre. Ah oui j'oublié, un petit geste pou mon ami d'hier RoKeo ,,|,, bien profond ! | |
|
Kirix Chevalier Noir
Nombre de messages : 23 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Départ Jeu 12 Jan - 22:39 | |
| erf une personne se disant aider les autres qui poste !! | |
|
fnk Disciple
| Sujet: Re: Départ Sam 14 Jan - 3:31 | |
| donc deja :
1) je t'enmerde ca tu la compris enfin jespere sinon t encore plus con que je ne le pense 2) tu te permet de juger alors que tu ne connais pas 3)a mon avis tu a des probleme de comprehension vu que quand je parler je ne t pas siter 4)jte connais pas donc jte juge pas 5)tu te sans persecuter? 6)jte conaissai pas et je ne regrette pas de ne aps t'avoir connu 7)la guilde est fini donc je vois pas pk je perd mon temp avec toi 8)peut etre tu aider tt le monde comme tu la preciser et on ma fait parvenir que tu filer des coups de main donc je ne dit rien 9)je sais pas quelle age tu a mais pour reagir ainsi ca doit etre de l'ordre de 12/13 ans 10)si t mal ds ta peau va voir un psy poto 11)je vois pas pk je perd mon temp avec un type comme toi
voila les 11 commandement du connard a+ mon choux gros bec sur ta bouche | |
|
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Départ Sam 14 Jan - 4:04 | |
| Au revoir a vous tous, sinon - Citation :
- la guilde est fini
, n'entere pas les survivants | |
|
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Départ Sam 14 Jan - 11:07 | |
| Pour des raisons de commodités, je verrouille ce sujet... pas de post de ce genre dans un forum de guilde, merci... | |
|